Maman & Bébé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour partager entre mamans nos questions et nos astuces
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Family Deal
Qu'est-ce que vous avez regardé à la télé ? Icon_minitimeMer 21 Nov - 8:21 par Gazelle

» Insérer une frise?
Qu'est-ce que vous avez regardé à la télé ? Icon_minitimeJeu 25 Oct - 12:55 par Gazelle

» Gazelle a lu:
Qu'est-ce que vous avez regardé à la télé ? Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:26 par Gazelle

» Loutresque maman ?
Qu'est-ce que vous avez regardé à la télé ? Icon_minitimeLun 30 Juil - 6:04 par Loutre

» blog littéraire albums jeunesse
Qu'est-ce que vous avez regardé à la télé ? Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:10 par Avril

» Bonjour je me présente
Qu'est-ce que vous avez regardé à la télé ? Icon_minitimeMer 30 Mai - 9:58 par lili44

» Le règlement !
Qu'est-ce que vous avez regardé à la télé ? Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:25 par lili44

» Hello my name is Selena
Qu'est-ce que vous avez regardé à la télé ? Icon_minitimeVen 18 Mai - 17:48 par Gazelle

» Super site : concours photo de bébé
Qu'est-ce que vous avez regardé à la télé ? Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:11 par Nainess

Meilleurs posteurs
Avril
Qu'est-ce que vous avez regardé à la télé ? Vote_lcapQu'est-ce que vous avez regardé à la télé ? I_voting_barQu'est-ce que vous avez regardé à la télé ? Vote_rcap 
Gazelle
Qu'est-ce que vous avez regardé à la télé ? Vote_lcapQu'est-ce que vous avez regardé à la télé ? I_voting_barQu'est-ce que vous avez regardé à la télé ? Vote_rcap 
claiclai
Qu'est-ce que vous avez regardé à la télé ? Vote_lcapQu'est-ce que vous avez regardé à la télé ? I_voting_barQu'est-ce que vous avez regardé à la télé ? Vote_rcap 
Loutre
Qu'est-ce que vous avez regardé à la télé ? Vote_lcapQu'est-ce que vous avez regardé à la télé ? I_voting_barQu'est-ce que vous avez regardé à la télé ? Vote_rcap 
Mylou
Qu'est-ce que vous avez regardé à la télé ? Vote_lcapQu'est-ce que vous avez regardé à la télé ? I_voting_barQu'est-ce que vous avez regardé à la télé ? Vote_rcap 
Nainess
Qu'est-ce que vous avez regardé à la télé ? Vote_lcapQu'est-ce que vous avez regardé à la télé ? I_voting_barQu'est-ce que vous avez regardé à la télé ? Vote_rcap 
Chab
Qu'est-ce que vous avez regardé à la télé ? Vote_lcapQu'est-ce que vous avez regardé à la télé ? I_voting_barQu'est-ce que vous avez regardé à la télé ? Vote_rcap 
Mini
Qu'est-ce que vous avez regardé à la télé ? Vote_lcapQu'est-ce que vous avez regardé à la télé ? I_voting_barQu'est-ce que vous avez regardé à la télé ? Vote_rcap 
Pominette
Qu'est-ce que vous avez regardé à la télé ? Vote_lcapQu'est-ce que vous avez regardé à la télé ? I_voting_barQu'est-ce que vous avez regardé à la télé ? Vote_rcap 
lili44
Qu'est-ce que vous avez regardé à la télé ? Vote_lcapQu'est-ce que vous avez regardé à la télé ? I_voting_barQu'est-ce que vous avez regardé à la télé ? Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 23 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est childcart

Nos membres ont posté un total de 1019 messages dans 116 sujets
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Qu'est-ce que vous avez regardé à la télé ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Avril
Admin
Avril


Messages : 256
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 41
Localisation : Clermont-Ferrand

Qu'est-ce que vous avez regardé à la télé ? Empty
MessageSujet: Qu'est-ce que vous avez regardé à la télé ?   Qu'est-ce que vous avez regardé à la télé ? Icon_minitimeMar 15 Mai - 8:10

Alors Claiclai "la proposition" t'en a pensé quoi ?

moi je me suis aperçu au fur et à mesure qu'en fait je l'avais déjà vu ^^ ! c'est dire si ça m'avait marqué et pourtant je n'ai eu aucun mal à le re-regarder et j'ai même beaucoup ri ! plutôt mignon ce ryan reynolds ! et puis j'aime beaucoup sandra bullock qui m'avait fait beaucoup rire dans "miss détective" !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredeselements.blogspot.fr/
claiclai

claiclai


Messages : 221
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 44

Qu'est-ce que vous avez regardé à la télé ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous avez regardé à la télé ?   Qu'est-ce que vous avez regardé à la télé ? Icon_minitimeMar 15 Mai - 10:56

Oui j'ai passé un bon moment avec chéri même qui a bien aimé. Je ne l'avais jamais vu mais j'ai cru m'entendre en te lisant. C'est souvent que je me rend compte que j'ai déjà vu les films (si je retenais mieux les titres peut être que ça m'arriverai moins souvent).
Je l'ai préféré dans la scène où il est tout nu, j'avoue que son physique ne me laisse pas indifférente....
Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce que vous avez regardé à la télé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maman & Bébé :: Culture, loisirs et bla-bla :: Ciné, tv :: Ciné, tv autres-
Sauter vers: