Maman & Bébé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour partager entre mamans nos questions et nos astuces
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Family Deal
il paraît qu'il faut se présenter Icon_minitimeMer 21 Nov - 8:21 par Gazelle

» Insérer une frise?
il paraît qu'il faut se présenter Icon_minitimeJeu 25 Oct - 12:55 par Gazelle

» Gazelle a lu:
il paraît qu'il faut se présenter Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:26 par Gazelle

» Loutresque maman ?
il paraît qu'il faut se présenter Icon_minitimeLun 30 Juil - 6:04 par Loutre

» blog littéraire albums jeunesse
il paraît qu'il faut se présenter Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:10 par Avril

» Bonjour je me présente
il paraît qu'il faut se présenter Icon_minitimeMer 30 Mai - 9:58 par lili44

» Le règlement !
il paraît qu'il faut se présenter Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:25 par lili44

» Hello my name is Selena
il paraît qu'il faut se présenter Icon_minitimeVen 18 Mai - 17:48 par Gazelle

» Super site : concours photo de bébé
il paraît qu'il faut se présenter Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:11 par Nainess

Meilleurs posteurs
Avril
il paraît qu'il faut se présenter Vote_lcapil paraît qu'il faut se présenter I_voting_baril paraît qu'il faut se présenter Vote_rcap 
Gazelle
il paraît qu'il faut se présenter Vote_lcapil paraît qu'il faut se présenter I_voting_baril paraît qu'il faut se présenter Vote_rcap 
claiclai
il paraît qu'il faut se présenter Vote_lcapil paraît qu'il faut se présenter I_voting_baril paraît qu'il faut se présenter Vote_rcap 
Loutre
il paraît qu'il faut se présenter Vote_lcapil paraît qu'il faut se présenter I_voting_baril paraît qu'il faut se présenter Vote_rcap 
Mylou
il paraît qu'il faut se présenter Vote_lcapil paraît qu'il faut se présenter I_voting_baril paraît qu'il faut se présenter Vote_rcap 
Nainess
il paraît qu'il faut se présenter Vote_lcapil paraît qu'il faut se présenter I_voting_baril paraît qu'il faut se présenter Vote_rcap 
Chab
il paraît qu'il faut se présenter Vote_lcapil paraît qu'il faut se présenter I_voting_baril paraît qu'il faut se présenter Vote_rcap 
Mini
il paraît qu'il faut se présenter Vote_lcapil paraît qu'il faut se présenter I_voting_baril paraît qu'il faut se présenter Vote_rcap 
Pominette
il paraît qu'il faut se présenter Vote_lcapil paraît qu'il faut se présenter I_voting_baril paraît qu'il faut se présenter Vote_rcap 
lili44
il paraît qu'il faut se présenter Vote_lcapil paraît qu'il faut se présenter I_voting_baril paraît qu'il faut se présenter Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 23 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est childcart

Nos membres ont posté un total de 1019 messages dans 116 sujets
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 il paraît qu'il faut se présenter

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lisbeth

lisbeth


Messages : 3
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 41
Localisation : UK

il paraît qu'il faut se présenter Empty
MessageSujet: il paraît qu'il faut se présenter   il paraît qu'il faut se présenter Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:15

déjà, je ne suis même pas sûre d'écrire au bon endroit, c'est le défaut du truc pour moi, je ne sais pas où cliquer pour poster !
ensuite, se présenter... ok mais soit c'est court et sans intérêt, soit c'est interminable... alors on va la faire courte : j'ai 29 ans, je suis maman de Sophie - 5ans, bilingue ou en voie de- et je suis femme au foyer avec une formation dans le milieux du livre et de l'information. voilà pour moi !

et mon prénom n'est pas lisbeth, c'est juste l’héroïne du bouquin que je lis en ce moment : ça tombe bien, c'est aussi une version de mon prénom, j'ai réfléchi longtemps pour le trouver celui-là ! study
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Admin
Avril


Messages : 256
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 41
Localisation : Clermont-Ferrand

il paraît qu'il faut se présenter Empty
MessageSujet: Re: il paraît qu'il faut se présenter   il paraît qu'il faut se présenter Icon_minitimeSam 10 Mar - 8:27

Bienvenue Lisbeth (salander de millenium ? study )

ah être bilingue dès petite, c'est un bon départ dans la vie ça ! n'hésite pas à laisser tes commentaires et nous parler de tes expériences en tant que mère !! cheers



Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredeselements.blogspot.fr/
Chab

Chab


Messages : 30
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 40
Localisation : 33

il paraît qu'il faut se présenter Empty
MessageSujet: Re: il paraît qu'il faut se présenter   il paraît qu'il faut se présenter Icon_minitimeSam 10 Mar - 11:01

Bienvenue Lisbeth Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gazelle

Gazelle


Messages : 232
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 40
Localisation : Bretagne

il paraît qu'il faut se présenter Empty
MessageSujet: Re: il paraît qu'il faut se présenter   il paraît qu'il faut se présenter Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:49

Coucou Lisbeth! Welcome!

Millenium... j'adore! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lisbeth

lisbeth


Messages : 3
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 41
Localisation : UK

il paraît qu'il faut se présenter Empty
MessageSujet: Re: il paraît qu'il faut se présenter   il paraît qu'il faut se présenter Icon_minitimeMar 20 Mar - 14:09

merci pour les p'tits mots de bienvenue... effectivement je suis tombée sous le charme de Noomi Rapace dans un premier temps, je trouvais les livres bien trop chers, bien plus abordables en Angleterre, je me suis lancée, et je ne suis pas déçue !
Revenir en haut Aller en bas
Gazelle

Gazelle


Messages : 232
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 40
Localisation : Bretagne

il paraît qu'il faut se présenter Empty
MessageSujet: Re: il paraît qu'il faut se présenter   il paraît qu'il faut se présenter Icon_minitimeMer 21 Mar - 8:52

Je vois bien qui est l'actrice... mais je n'ai pas encore vu les films... je pense que j'achèterais les DVD... quand j'aurais plus de sous Rolling Eyes !
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Admin
Avril


Messages : 256
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 41
Localisation : Clermont-Ferrand

il paraît qu'il faut se présenter Empty
MessageSujet: Re: il paraît qu'il faut se présenter   il paraît qu'il faut se présenter Icon_minitimeJeu 22 Mar - 9:25

Gazelle, le film Millenium avec Noomi Rapace passe ce soir sur W9 à 20h50 ! il est extra, je l'ai vu il y a quelques semaines lorsqu'il est passé sur M6 !!!! Essaie de le voir ce soir si tu peux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredeselements.blogspot.fr/
Gazelle

Gazelle


Messages : 232
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 40
Localisation : Bretagne

il paraît qu'il faut se présenter Empty
MessageSujet: Re: il paraît qu'il faut se présenter   il paraît qu'il faut se présenter Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:09

Merci pour l'info!!! Je pensais me coucher tôt mais... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il paraît qu'il faut se présenter Empty
MessageSujet: Re: il paraît qu'il faut se présenter   il paraît qu'il faut se présenter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
il paraît qu'il faut se présenter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maman & Bébé :: La vie du forum :: Présentons-nous !-
Sauter vers: