Maman & Bébé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour partager entre mamans nos questions et nos astuces
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Family Deal
Daniel Craig nous fait craquer Icon_minitimeMer 21 Nov - 8:21 par Gazelle

» Insérer une frise?
Daniel Craig nous fait craquer Icon_minitimeJeu 25 Oct - 12:55 par Gazelle

» Gazelle a lu:
Daniel Craig nous fait craquer Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:26 par Gazelle

» Loutresque maman ?
Daniel Craig nous fait craquer Icon_minitimeLun 30 Juil - 6:04 par Loutre

» blog littéraire albums jeunesse
Daniel Craig nous fait craquer Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:10 par Avril

» Bonjour je me présente
Daniel Craig nous fait craquer Icon_minitimeMer 30 Mai - 9:58 par lili44

» Le règlement !
Daniel Craig nous fait craquer Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:25 par lili44

» Hello my name is Selena
Daniel Craig nous fait craquer Icon_minitimeVen 18 Mai - 17:48 par Gazelle

» Super site : concours photo de bébé
Daniel Craig nous fait craquer Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:11 par Nainess

Meilleurs posteurs
Avril
Daniel Craig nous fait craquer Vote_lcapDaniel Craig nous fait craquer I_voting_barDaniel Craig nous fait craquer Vote_rcap 
Gazelle
Daniel Craig nous fait craquer Vote_lcapDaniel Craig nous fait craquer I_voting_barDaniel Craig nous fait craquer Vote_rcap 
claiclai
Daniel Craig nous fait craquer Vote_lcapDaniel Craig nous fait craquer I_voting_barDaniel Craig nous fait craquer Vote_rcap 
Loutre
Daniel Craig nous fait craquer Vote_lcapDaniel Craig nous fait craquer I_voting_barDaniel Craig nous fait craquer Vote_rcap 
Mylou
Daniel Craig nous fait craquer Vote_lcapDaniel Craig nous fait craquer I_voting_barDaniel Craig nous fait craquer Vote_rcap 
Nainess
Daniel Craig nous fait craquer Vote_lcapDaniel Craig nous fait craquer I_voting_barDaniel Craig nous fait craquer Vote_rcap 
Chab
Daniel Craig nous fait craquer Vote_lcapDaniel Craig nous fait craquer I_voting_barDaniel Craig nous fait craquer Vote_rcap 
Mini
Daniel Craig nous fait craquer Vote_lcapDaniel Craig nous fait craquer I_voting_barDaniel Craig nous fait craquer Vote_rcap 
Pominette
Daniel Craig nous fait craquer Vote_lcapDaniel Craig nous fait craquer I_voting_barDaniel Craig nous fait craquer Vote_rcap 
lili44
Daniel Craig nous fait craquer Vote_lcapDaniel Craig nous fait craquer I_voting_barDaniel Craig nous fait craquer Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 23 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est childcart

Nos membres ont posté un total de 1019 messages dans 116 sujets
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Daniel Craig nous fait craquer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chrissymarcala




Messages : 3
Date d'inscription : 23/01/2012

Daniel Craig nous fait craquer Empty
MessageSujet: Daniel Craig nous fait craquer   Daniel Craig nous fait craquer Icon_minitimeLun 23 Jan - 13:07

Je suis donc dans mon 5ème mois de grossesse. Le médecin conseille du repos mais je me suis autorisée une sortie ciné pour aller voir "Millenium : les hommes qui n'aimaient pas les femmes".
Jusqu'à présent je ne ressentais le bébé que quelques secondes tous les 2 jours environ mais pendant le film, ça a été un festival! La musique de début lui a fait forte impression puis, pendant le film, j'étais légèrement stressée (je n'avais pas lu les livres) et bébé était pas mal agité. Résultat : un film sympa mais un peu dur pour une femme enceinte, une maman stressée, un bébé agité et un papa gaga car il a ressenti bébé pour la première fois.
Le lendemain, il y avait "les insurgés" à la télé et bébé s'est de nouveau réveillé (un peu moins que la veille quand même)!
Moralité : je pense aujourd'hui que c'est une fille et qu'elle adore Daniel Craig !

Et vous, avez-vous eu des expériences cinématographiques marquantes pendant votre grossesse?
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Admin
Avril


Messages : 256
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 41
Localisation : Clermont-Ferrand

Daniel Craig nous fait craquer Empty
MessageSujet: Re: Daniel Craig nous fait craquer   Daniel Craig nous fait craquer Icon_minitimeMar 24 Jan - 12:55

lol! moi pas eu ce genre d'expérience, ou en tout cas ça m'a pas marqué !
vous ne connaissez pas encore le sexe ?
si c'est un garçon alors il est déjà bien jaloux peut-être !

en tout cas profite de ta grossesse pour aller au ciné parce que après c'est fini ^^ ! ce sera film le soir à la télé quand bébé est couché Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredeselements.blogspot.fr/
Nainess

Nainess


Messages : 53
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 38
Localisation : 76

Daniel Craig nous fait craquer Empty
MessageSujet: Re: Daniel Craig nous fait craquer   Daniel Craig nous fait craquer Icon_minitimeMar 24 Jan - 13:11

Ohhh Avril, mais non, on peut encore sortir quand bébé est là Wink mais faut savoir se séparer de son pti bout c'est sûr (pas facile au moment M, mais ça fait du bien!)

Ici cinéma aussi les derniers mois (Intouchables, Polisse...), bébé faisait aussi la fiesta bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daniel Craig nous fait craquer Empty
MessageSujet: Re: Daniel Craig nous fait craquer   Daniel Craig nous fait craquer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Daniel Craig nous fait craquer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maman & Bébé :: Culture, loisirs et bla-bla :: Ciné, tv :: Ciné, tv, maman et bébé-
Sauter vers: